Discussion de forum
trouver le numéro de client
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.
J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.
Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.
est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ?
- Bonjour AlexandreK
j’ai réussi à obtenir mon numéro client, un conseiller me l’a fourni.
Je vous remercie pour votre sollicitude.
Passez une bonne journée
47 Réponses
- JFB28Aspirant sosheur
Salut. Pour tous les nouveaux clients sans numéro de client, le code PIN de votre nouvelle carte sim, c'est 4 zéros.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour JFB28
Le code pin d'une carte sim n'a rien à voir avec le numéro client.
Et tout nouveau client/abonnement a un numéro de compte client, numéro qui est transmis par mail lors de la souscription.
- ffrederic91Aspirant sosheur
Bonjour,
Même souci pour moi. Je suis nouveau client et j'ai opté pour le paiement manuel. Bien entendu, je n'ai pas accès à ma première facture, sur laquelle est censé figurer mon numéro client.
Et quand je suis sur mon espace en ligne, je ne vois que les deux contrats mobile et aucun contrat fibre.
Le chatbot m'est complètement inutile et pour le 3976, c'est la même chose. Impossible de discuter avec une "vraie" personne - c'est extrêmement rageant !
Et quand je vois les dates des premiers posts sur cette discussion, je me dis qu'on n'apprend rien chez Orange/Sosh ! Pourquoi perpétuer une telle absurdité ?!
Comment donc résoudre ce problème et accéder au "Graal" : la première facture !, et enfin, pouvoir rattacher mon contrat fibre aux contrats mobile…
- af03Aspirant sosheur
GabarEl a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Chantal34410,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide concernant votre difficulté.
Pour quelle raison souhaitiez-vous connaitre votre numéro client ?
Je vous invite également pour accéder à votre dossier, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon - JulienB_Webconseiller
Bonjour Petit28
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir votre situation ensemble.
Dans un premier temps, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en message public. Faites le uniquement lordqu'un conseiller Orange ou Sosh vous le propose.
Avez-vous pu activer votre carte sim depuis votre dernier message?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné par votre demande?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien - Petit28Sosheur occasionnel
teknowlog33k a écrit :
Bonjour
je me ferais un plaisir de vous renseigner dans les limites de mes connaissances !
et bienvenue à toutes et tous chez Sosh
Bonjour, je suis nouveau chez sosh. Lorsque j'ai reçu un mail de bienvenu, je l'ai lu et ensuite supprimé. Maintenant, pour activer ma carte SIM ont me demande le numéro client. Celui ci ce trouvé dans le mail de bienvenu et pas ailleurs, j'ai vérifié partout. J'ai même reçu une facture, mais la encore il me faut le numéro client. Je suis ouïe de toute solution par avance. Mail : ******************@orange.fr tel 02****************
[EDIT : Merci [@Petit28] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- JohaDe95100Sosheur junior
- PiffoAspirant sosheur
Bonjour Piffo
Pour consulter sa facture, il faut s'identifier avec le numéro de téléphone mobile, si vous avez un forfait mobile, et le mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription pour un forfait boîte. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
- Magali8Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans le même situation que beaucoup, je n n ai pas reçu de mail d activation et ais vraiment besoin d avoir ce nouveau forfait aujourd'hui... J ai cherché sur tout le site, j ai réussi à avoir mon nouveau numéro mais pas mon numéro client. L activation en ligne ne fonctionne pas. Je suis désespérée... Aucun moyen d avoir un conseiller en ligne ou un mail de contact... C est pour ça que je vous écrit ici. Est ce que quelqu'un pourrait m aider svp?
Bonjour Magali8
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.- Magali8Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse, cependant je ne peux pas suivre votre premier conseil puisque je n'ai reçu aucun mail de la part de Sosh ou d'Orange. C'est pourquoi j'ai suivi le second. Mais le site m'indique "Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer. Nous vous invitons à contacter votre service client.", et ce que je choisisse le mail ou par sms, peut-importe le mail que je renseigne... Pourriez-vous m'appeler ou me donner une autre solution?