le 27-10-2018 22:43
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.
J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.
Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.
est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ?
le 16-12-2019 13:35
@GabarEl a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.
J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.
Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.
est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ?
sosh 0619087464 pour retrouve l usage de ma ligne contacter le 3976 onme demande les 10 chifre de ma facture je ne les pas
le 16-12-2019 13:41
@GabarEl a écrit :Bonjour,
oui evidement j'ai consulter le contrat d'abonnement.
Il n'y a pas de numero client
j ais mon qui ne marche pas
le 16-12-2019 13:44
@ahs92 a écrit :Bonjour,
J'ai le même probleme comment as tu fais?
Merci
@GabarEl a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.
J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.
Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.
est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ?
le 03-01-2020 17:15
Bonjour impossible d avoir mon numéro client
celui présent sur mon bordereau livraison ne fonctionne pas
comment puis je faire ?
je dois changer le nom de ma box ainsi que le mot de passe très rapidement
cordialement
Mme Bernier
le 16-01-2020 22:36
Pour trouver mon numéro de client BOX FIBRE pour Parrainer un ami on me demande de le trouver sur une facture.
Mais impossible de voir une FACTURE CAR LE MÊME No DE CLIENT EST EXIGÉ POUR ACCÉDER AUX FACTURES !..
le 16-01-2020 23:22
Bonjour déjà !
Pour accéder aux factures de la boite, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription, informations envoyées par courrier.
le 21-03-2020 09:38
Bonjour,
Je n'ai pas non plus mon Numero de Client, c'est pour récuperer mes factures d'un abonnement résilier
J'ai bien réussi à faire un Deux Tchat mais infructueux .
- On me donne un nom de tel inexistant
- On me dit que l'on envoie un mail : Jamais reçu
Mais comment faire????
Crt1
le 20-04-2020 13:31
Bonjour,
Je suis dans le même situation que beaucoup, je n n ai pas reçu de mail d activation et ais vraiment besoin d avoir ce nouveau forfait aujourd'hui... J ai cherché sur tout le site, j ai réussi à avoir mon nouveau numéro mais pas mon numéro client. L activation en ligne ne fonctionne pas. Je suis désespérée... Aucun moyen d avoir un conseiller en ligne ou un mail de contact... C est pour ça que je vous écrit ici. Est ce que quelqu'un pourrait m aider svp?
le 20-04-2020 13:39
Bonjour @Magali8
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 20-04-2020 13:51
Merci pour votre réponse, cependant je ne peux pas suivre votre premier conseil puisque je n'ai reçu aucun mail de la part de Sosh ou d'Orange. C'est pourquoi j'ai suivi le second. Mais le site m'indique "Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer. Nous vous invitons à contacter votre service client.", et ce que je choisisse le mail ou par sms, peut-importe le mail que je renseigne... Pourriez-vous m'appeler ou me donner une autre solution?