Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

trouver le numéro de client

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.

Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.

est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ? 

47 réponses47

@GabarEl  a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.

Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.

est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ? 


sosh 0619087464 pour retrouve l usage de ma ligne contacter le 3976 onme demande les 10 chifre de ma facture je ne les pas


@GabarEl  a écrit :

Bonjour, 

oui evidement j'ai consulter le contrat d'abonnement.

Il n'y a pas de numero client


j ais mon qui ne marche pas


@ahs92  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai le même probleme comment as tu fais?

 

Merci


@GabarEl  a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.

Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.

est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ? 


 


 

Bonjour impossible d avoir mon numéro client 

celui présent sur mon bordereau livraison ne fonctionne pas 

comment puis je faire ? 
je dois changer le nom de ma box ainsi que le mot de passe très rapidement 

cordialement 

Mme Bernier 

Pour trouver mon numéro de client BOX FIBRE pour Parrainer un ami on me demande de le trouver sur une facture.

 

Mais impossible de voir une FACTURE CAR LE MÊME No DE CLIENT EST EXIGÉ POUR ACCÉDER AUX FACTURES !.. 

Bonjour déjà !

@Bv6840 

 

Pour accéder aux factures de la boite, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription, informations envoyées par courrier.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je n'ai pas non plus mon Numero de Client, c'est pour récuperer mes factures d'un abonnement résilier

J'ai bien réussi à faire un Deux Tchat mais infructueux .

- On me donne un nom de tel inexistant

- On me dit que l'on envoie un mail : Jamais reçu

Mais comment faire????

Crt1

Bonjour,

Je suis dans le même situation que beaucoup, je n n ai pas reçu de mail d activation et ais vraiment besoin d avoir ce nouveau forfait aujourd'hui... J ai cherché sur tout le site, j ai réussi à avoir mon nouveau numéro mais pas mon numéro client. L activation en ligne ne fonctionne pas. Je suis désespérée... Aucun moyen d avoir un conseiller en ligne ou un mail de contact... C est pour ça que je vous écrit ici. Est ce que quelqu'un pourrait m aider svp?

Bonjour @Magali8 

 


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse, cependant je ne peux pas suivre votre premier conseil puisque je n'ai reçu aucun mail de la part de Sosh ou d'Orange. C'est pourquoi j'ai suivi le second. Mais le site m'indique "Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer. Nous vous invitons à contacter votre service client.", et ce que je choisisse le mail ou par sms, peut-importe le mail que je renseigne... Pourriez-vous m'appeler ou me donner une autre solution?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour