éclaircissement sur facture

Funanlune
Sosheur actif

bonjour, 

 

je souhaiterais des éclaircissement concernant mes première facture depusi que je suis passé également en box chez vous. Des montants supplémentaires m'ont été facturés et je ne me les expliques pas...

 

Egalement je suis sensé bénéficier d'une remise sur facture, j'ai rempli tout les documetns, reçu le mail de confirmation mais aucune remises...

 

Merci 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Funanlune

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci je vais essayer quand je pourrais