le 11-06-2018 22:44
bonjour,
je souhaiterais des éclaircissement concernant mes première facture depusi que je suis passé également en box chez vous. Des montants supplémentaires m'ont été facturés et je ne me les expliques pas...
Egalement je suis sensé bénéficier d'une remise sur facture, j'ai rempli tout les documetns, reçu le mail de confirmation mais aucune remises...
Merci
le 11-06-2018 23:20
Bonsoir @Funanlune
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2018 23:53
merci je vais essayer quand je pourrais