Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

écrasement de ligne subi - résolution du problème impossible

Bonjour à la communauté Sosh.

Je vous adresse ce message car je n'arrive pas à résoudre mon problème par les autre biais (assistance.sosh.fr , 3976, service technique, etc...)

Je suis actuellement coupé d'internet. Voici l'historique rapide du soucis :

18/03/2021 je m'abonne à la fibre sosh

31/03/2021 la fibre est installée à mon domicile, tout fonctionne très bien (je suis à ce moment là ravi)

10/04/2021 je reçois une facture de 18,49 (incluant les remises prévues) pour l'abonnement du 31/03 au 07/04 et du 08/04 au 07/05 (jusque là rien d'anormal)

21/04/2021 je n'ai plus d'internet et en appellant le 3976 le lendemain j'apprends que je suis victime de l' écrasement de ma ligne par un autre opérateur (donc via un tiers qui aurait demandé un abonnement à la même adresse) !?!

23/04/2021 je reçois par mail un nouveau contrat d'abonnement sosh (nouveau numéro client, nouveau numéro appel, ...), et on me précise que la ligne sera activée le 04/05 soit presque deux semaines d'attente sans connexion internet possible !?! Je suis très agacé mais je patiente donc...

07/05/2021 toujours pas d'internet ni de nouvelles ou d'informations de la part de Sosh. Après cinq appels au 3976, j'arrive à avoir le service technique qui me précise que je suis maintenant résilié depuis hier !?! et qu'il ne peut rien faire à son niveau. Je suis donc dans le flou le plus total !

De plus, je m'aperçois en regardant sur l'espace client Sosh qu'une facture de 42,49€ a été édité le 05/05 pour frais de résiliation (sur le premier abonnement) !?!

Je ne sais vraiment plus quoi faire car ce problème ne semble pas du tout être pris en compte par les services Sosh !!

Merci par avance pour votre aide qui je l'espère pourra me permettre de sortir de cette impasse.

0 réponse0