Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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1ère facturation incorrecte ou malhonnête?

Le transfert de ma ligne est planifié le 17 février, mais la consommation démarre le 7 février.

Ainsi au lieu d'avoir un abonnement qui court du 17 février au 16 mars, mon abonnement est paramétré du 7 février au 6 mars. Je paye donc 10 jours pour un service auquel je n'ai pas accès.

Le service client contacté par le chat n'a aucun solution à m'apporter. Le préjudice n'est pas énorme mais je trouve le procédé malhonnête.

5 réponses5

@valerypernot

 

Bonjour?? 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour déjà!

@valerypernot 

 

Prendre connaissance du lien

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

 

Sinon, prendre contact avec un conseiller via echat.

Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour! (désolé, je ne suis pas habitué sur ces forums)

 

Il n'y a pas de solution avec le service client, c'est le procédé de la première facture qui dysfonctionne.

 

Merci pour votre réponse.

Bonjour! (désolé, je ne suis pas habitué sur ces forums)

 

 

Bonjour @valerypernot 

 

Sosh fournit un numéro provisoire avant la portabilité, ce qui vous permet donc d'utiliser vos services (dont les data, sans prorata).

 

Il est donc logique que la facturation démarre à cette date, au prorata.

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