annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

100 GO payé mais droit qu'a à peine 50 GO!!

rmhb29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous ecrit car je trouve les services de sosh déplorable et pas à l'ecoute donc je vais m'en aller mais avant faites attention!!

J'ai pris un forfait 100go avec la airbox. Ca a commencé en septembte en 15 jours je n'avais plus de GO alors qu'avant j'utilisait entre 25 et 40go pr mois. Même utilisation voir moins car en etude supp.

J'ai eu le chat en ligne et là comble de fou il me dise que c'est moi et m'envoi les chiffres exact. En les aditionnant je n'avais meme pas utiliser 30GO. Il a fallu que je me batte pour avoir une enveloppe de 20GO supplémentaire mais c'etait tout juste pour finir le mois.

J'ai fait super gaffe donc jamais redepassé (mais on m'a toujours facturé 70go...) et la meme problème, plus de giga alors que vacances scolaire donc wifi chez lez parents et tout. 

Je decide de quitter sosh mais je veux jusqu'au changement avoir mes 100GO, je les paye donc... et ben non après je ne sais combien de conseiller à qui il faut apprendre à utiliser une calculette car honte de rien il m'envoi les chiffres donc le calcul est vite fait la j'ai a peine utilisé 30go et j'ai plus rien soi disant les 100.

Du coup oui je change d'opérateur dans 8 jours mais demain je n'ai plus rien et ne peux meme pas bosser car ne peuvent soi disant rien faire. je dois leur expliquer tout.

J'estime etre dans mon droit de réclamer et je pense que la loi ou les associations de consommateur me suivront que je reste ou parte! 

*********, et dommage car bon réseau sinon. Nous dans la famille y'a 5 forfait sosh ben la c'est fini.

Bonne soirée

[Edit : merci @rmhb29 de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

20 réponses20

rmhb29
Sosheur occasionnel

vous ne devez pas dormir beaucoup🤣

mais après c'est chacun qui voit. POur ma part le souci est avéré mais ils ne peuvent soi disan rien faire et quand ca va plus haut ca bouge pas non plus et en attendant on se retrouve sans rien car forfait bloqué donc...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu dis avoir l'option Airbox. Tu prends bien en compte la consommation des deux appareils ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

@rmhb29 

" Bonjour, je les contact par chat et il me les donne".

😂😂😂😂

C'est une blague ce post, une facétie , doublée d'une plaisanterie....

Plus que huit jours avant de changer d'opérateur. 

rmhb29
Sosheur occasionnel

oui oui je prend en compte les 2.

Je regarde aller au maximum 3 episode sur netflix d'une série soit aller 1h30 max. Je fais du partgae de connexion aussi pour aller sur le net dans le cadre de mes études. Ce qui est 4 fois moins que ma soeur par exemple et ce qui est plus etrange c'est que même le teléphone éteint, ma jauge de mon suivi de consommation descend...

Je ne suis pas accro à mon téléphone, je l'utilise surtout par obligation. D'ailleurs si on fait une moyenne entre l'an dernier et cette année, pourtant même endroit même consommation voir moins cette année c'est fou. Au début de mes étude, avec 50go par mois c'etit large et j'utilisais le paetgae de connexion avec mon portable. J'ai pris la airbox avec l'otion double sim pour eviter de faire l partage et c'est la que c'est cata... et pourtant rien de plus voir moins et avec le calculs en plus

rmhb29
Sosheur occasionnel

pourquoi? vous ne le scontacter jamais par chat? 

Ca marche très bien et reponse assez vite dans l'ensemble.

Mais oui normalement portabilité de numéro sous 3-4 jours des reception de la nouvelle carte de sim. Mais en attendant ca reste pas normal de ne rien avoir alors que l'erreur vient de sosh

chantoine
Top Contributeur

Je crois aussi qu'on a droit à une blague.

Appeler le SC pour connaître la consommation du jour ? Et puis quoi encore, il y a tout ce qu'il faut dans les terminaux (PC, mobile, galet, routeur) pour connaître la conso précisément, et arrêter de se faire des films.

Je n'ai jamais eu un suivi en temps réel chez Orange / Sosh, sauf à faire un coup de mode avion pour forcer la mise à jour et attendre 5-10 minutes avant de la consulter, ce qui n'est absolument pas pratique. Il y a de fortes de chances que le service clients (qui n'a pas que ça à faire, accessoirement) ait accès aux mêmes données... pas à jour.

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

chantoine
Top Contributeur

"vous ne devez pas dormir beaucoup"

En évitant de déranger le SC chaque jour, ça me laisse du temps libre 🙂

Réseaux mobiles.info

rmhb29
Sosheur occasionnel

en fait sur ce forum je me rend compte que vous etes aussi de mauvaise foi mais bon...

Si vous voulez voilà les chiffres donnés par le service client. Allez y prenez une calculette et meme si pas a jour 25118 MO soit 25 GO118 alors que le suivi de conso met 88go d'utilisé....

Allez sur ce basta pour moi, je vous souhaite de ne pas avoir de problème à l'avenir et d etre dansun dialogue de sourd!

Sur ce bon dimanche et merci a ceux qui ont répondu sincèrement à ma demande

0/01/2025
961
streaming
29/01/2025
1180
streaming
28/01/2025
1256
streaming
27/01/2025
1561
streaming
26/01/2025
627
streaming
25/01/2025
48
web
24/01/2025
1947
streaming
23/01/2025
1465
streaming
22/01/2025
1026
streaming
21/01/2025
1075
streaming
20/01/2025
1080
streaming
19/01/2025
1228
streaming
18/01/2025
2226
streaming
17/01/2025
1458
streaming
16/01/2025
765
streaming
15/01/2025
709
streaming
14/01/2025
927
streaming
13/01/2025
1852
streaming
12/01/2025
1172
streaming
11/01/2025
71
web
10/01/2025
1213
streaming
09/01/2025
1124
streaming
08/01/2025
1119

chantoine
Top Contributeur

Ce n'est pas de la mauvaise foi, plutôt à la fois du respect pour le SC qui n'a pas que ça à faire, de la débrouillardise car les outils de suivi sont dispo sur tous types de terminaux, et une absence de complotiste accessoirement.

Orange décompte la data réellement consommée, justement parce que tout le monde est en mesure de vérifier par lui même.

Réseaux mobiles.info

lesly29
Sosheur occasionnel

j ene sais comment faire ca! et je ne contacte pas le SC tout le temps mais quand du jour au lendemain vous avez 100go et que vous n'en voyer plus que 25go apparaitre , c'est très etrange tout de même donc la il me semble que le sc est la pour ca ...

de tout facon je vous laisse avec votre mauvaise foi et humeur et je vais faire de mon coté ce que j'ai a faire pour me faire rembourser tous les mois que j'aurais du avoir en consommation. Je suis etudia,t et j en'ai pas d'argent à leur donner.