annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

100 GO payé mais droit qu'a à peine 50 GO!!

rmhb29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous ecrit car je trouve les services de sosh déplorable et pas à l'ecoute donc je vais m'en aller mais avant faites attention!!

J'ai pris un forfait 100go avec la airbox. Ca a commencé en septembte en 15 jours je n'avais plus de GO alors qu'avant j'utilisait entre 25 et 40go pr mois. Même utilisation voir moins car en etude supp.

J'ai eu le chat en ligne et là comble de fou il me dise que c'est moi et m'envoi les chiffres exact. En les aditionnant je n'avais meme pas utiliser 30GO. Il a fallu que je me batte pour avoir une enveloppe de 20GO supplémentaire mais c'etait tout juste pour finir le mois.

J'ai fait super gaffe donc jamais redepassé (mais on m'a toujours facturé 70go...) et la meme problème, plus de giga alors que vacances scolaire donc wifi chez lez parents et tout. 

Je decide de quitter sosh mais je veux jusqu'au changement avoir mes 100GO, je les paye donc... et ben non après je ne sais combien de conseiller à qui il faut apprendre à utiliser une calculette car honte de rien il m'envoi les chiffres donc le calcul est vite fait la j'ai a peine utilisé 30go et j'ai plus rien soi disant les 100.

Du coup oui je change d'opérateur dans 8 jours mais demain je n'ai plus rien et ne peux meme pas bosser car ne peuvent soi disant rien faire. je dois leur expliquer tout.

J'estime etre dans mon droit de réclamer et je pense que la loi ou les associations de consommateur me suivront que je reste ou parte! 

*********, et dommage car bon réseau sinon. Nous dans la famille y'a 5 forfait sosh ben la c'est fini.

Bonne soirée

[Edit : merci @rmhb29 de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

20 réponses20

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Quelle calculette ?

Comment déterminez vous ce que pensez avoir consommé ?

FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @rmhb29 

Sosh vous octroie 100Go tous les mois sur 30 jours consecutifs correspondant à la période de facturation. Pour rappel, la consommation moyenne d'un Français est de 17Go /mois, il y a de quoi faire !!

Comme quand l'on possède une voiture , il faut regarder sa jauge de temps en temps.

Avec un forfait Sosh , pas de calculette , mais suivre sa consommation via une application qui s'appelle "MySosh "

Screenshot_20250202_051657_One UI Home.jpg

Un widget sur l'écran d'accueil vous permet de gérer votre utilisation d'un simple coup d'œil. 

En vert,ce qu'il vous reste à consommer. 

rmhb29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je demande a chaque fois au service client les données data jour par jour. Du coup j'ai les consommation exactes jour par jour qu'il suffit d'addidtionnez pour leur prouver! il y en as un hier qui a compris!!! mais ne peux rein faire donc aujourd'hui j'ai plus rien et me retrouve sans pouvoir bosser ni me detendre avec un peisode de netflix.

Je m'en suis rendu compte un mois ou je ne me suis quasiment pas servi de mon téléphone et ma jauge descendais à vue d'oeil.

Le souci a été vérifer en septembre qu'une erreur avait eu lieu car comme le dit une autre contributeur, pour utiliser 100GO par ois en etant absent de 8h à 18h et se couchant à 22h00 c'est quasi impossible mais bon. Sosh bloque quand même le forfait et faut attendre la réinitialisation.

en gros ils ne font rien depuis des mois. 

rmhb29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Evidement que je connais la jauge merci, je vous parle de jour par jour. POur utiliser 15GO par jour, vous imaginez le nombre de netflix??? 

Vous pouvez d'ailleurs le vérifier en reinitialisant votre portable tous les mois! et evidement ca correspond mais sosh ne peux rien faire soi disant de plus

C'est impossible! bon dimanche

rolandK
Top Contributeur

@rmhb29 

Il n'est pas possible d'avoir sa consommation jour par jour. Le curseur vert descend progressivement dans l'application ,puis les données mobiles passent en debit reduit à l'issue de la consommation des 100Go .Le solde est perdu si non consommé  lors du renouvellement du forfait .

A mon avis le fonctionnent est normal chez vous et sera pareil chez les autres opérateurs. 

A vous de prendre une décision. 

Bon dimanche. 

rmhb29
Sosheur occasionnel

si si c'est possible en leur demandant, il vous envoie les chiffres jour par jour sur le s3 dernier mois sans aucun problème.

Le dysfonctionnement ne vient pas de cehez car 4 lignes sosh et une seul ou les gigas descendent mais portable éteint.

D'ailleurs 2 conseillers de soh ont vu et on soi disant remonté mais ne peuvent rien faire de plus et la cellule technique ne fait rien

POur info vous pouvez aussi configurer votre téléphone pour voir votre consommation heure par heure, c'est une conseillère sosh qui me l'a expliqué

ma soeur en sosh 40go n'en utilise que 20go alors qu'elle passe tout son teps sur netflix, tik tok et compagnie...

bon dimanche

Bonjour @rmhb29 

Mais par quel moyen de communication contactez vous ce service client qui vous donne jour par jour la consommation data, alors qu'il est bien indiqué sur le site que Sosh donne le détail des consommations uniquement pour les hors forfaits (forfait illimité).

Les messages privés seront supprimés.

chantoine
Top Contributeur

Impossible?

L'été je consomme 20Go en moyenne par jour.

FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rmhb29
Sosheur occasionnel

Bonjour, je les contact par chat et il me les donne.

J'ai plus qu'a aditionnez jour par jour depuis la reinitilisation de mon forfait

bon dimanche