Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

118018

Bonjour à tous,

 

J'ai été facturé 18€ hors forfait le mois dernier pour un appel vers un n° spécial le 118018 d'une durée de 4 minutes. Le problème est que je ne me rappelle pas avoir appelé ce n° ... J'ai soi fait l'objet d'une a****** soi été re-routé vers ce n° pendant un autre appel. Difficile à dire / prouver.

- Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entres vous ?

- Et comment faire pour éviter que cela ne se reproduise ?

- Si c'est une a****** comment réclamer à Sosh ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants en public. Equipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @MAC44

 

Le 118018 est un service de renseignements téléphoniques.

A la période indiquée, avez-vous fait une recherche sur le web pour un numéro de téléphone ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @MAC44

 

Le 118018 est un service de renseignements téléphoniques.

A la période indiquée, avez-vous fait une recherche sur le web pour un numéro de téléphone ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Je ne pense pas avoir fait cette recherche ou ne m'en rappelle pas. Ce jour là, j'ai appelé SOS médecins mais cela ne correspond pas à leur numéro.

bonjour,

pour ma part j'ai eu aussi à faire à ce N°.En fait , de ce que j'ai compris, j'ai appelé le service Sosh pour un dépassement hors forfait (~60€)  pour avoir des explications ; 1 qui nous fait "poireauter" puis ensuite on nous bascule sur ce fameux 118018 et là on attends et le compteur tourne (24€ par-ci 25€ par-là) bref le note monte

vite; deux facture à +de 80€ ; scandaleux!!!!!!!

et toujours pas d'explications. J'ai viré SOSH

je réflechis à comment m'en sortir de ce m*********

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

Bonjour @lucma

Sosh est une offre 100% en ligne.
Le contact se fait via echat ou twitter.
Le numéro de téléphone est le 3976, disponible uniquement pour les urgences, telles que panne internet ...

j'ai appelé le service Sosh pour un dépassement hors forfait (~60€)  pour avoir des explications ; 1 qui nous fait "poireauter" puis ensuite on nous bascule sur ce fameux 118018 ...🤔🤨
Il faudrait déjà savoir quel numéro vous avez appelé ?



Les messages privés seront supprimés.

@MAC44  a écrit :

Bonjour à tous,

 

J'ai été facturé 18€ hors forfait le mois dernier pour un appel vers un n° spécial le 118018 d'une durée de 4 minutes. Le problème est que je ne me rappelle pas avoir appelé ce n° ... J'ai soi fait l'objet d'une a****** soi été re-routé vers ce n° pendant un autre appel. Difficile à dire / prouver.

- Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entres vous ?

- Et comment faire pour éviter que cela ne se reproduise ?

- Si c'est une a****** comment réclamer à Sosh ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants en public. Equipe modération]


J'ai été prélevé de 30€10 pour 3 appels le 22/07/20 de 9h21 à 9h28....sans succès

 

Bonjour @francoiseLS 

 

Le 118018 est une numéro surtaxé !

https://www.infosva.org/?tel=118018&date=12-08-2020

Les messages privés seront supprimés.

Honteux !!! j'ai eu moi aussi une "prestation" ??? de 5 minutes qui m'est revenue à 19 euros 63... merci le service.....

Alors j'ai eu exactement le même problème, sauf que je me souvenais avoir appelé le numéro par contre je n'étais pas d'accord sur mon hors forfait, j'ai rempli le formulaire de remboursement du 118018 et j'ai eu une réponse immédiate avec remboursement sur mon compte