le 09-03-2020 21:04
Bonjour SOSH,
Nouvelle cliente depuis peu, avec une ouverture de ligne récente au 20-02-20 - il y a plusieurs points que je souhaiterai résoudre au plus vite :
1-Je viens de recevoir une facture de l'année passée qui ne m'est clairement pas adressée ...
2- J'ai rapidement fait la demande pour que mon numéro soit retiré de TOUS LES ANNUAIRES pour ne plus être importunée par des appels téléphoniques incessants et malgré ce je reçois encore bon nombre de coups de fils et de SMS promotionnels.
3- Enfin quelqu'un semble se connecter/ou tenter de se connecter à mon compte et ceci plusieurs fois par jour - alerte de connexion SMS alors que je ne me connecte pas - J'ai déjà réalisé un changement de mot de passe ainsi que mis en place une connexion sécurisée via Connect avec demande de code sur mon mobile - je ne vois pas que faire de plus ?
Je souhaiterais donc être mise en contact avec un conseiller rapidement pour résoudre l'ensemble des problèmes rencontrés en moins de 15 jours.
En vous remerciant d’avance.
Cordialement PLeger
le 11-03-2020 14:14
Bonjour @Pleger
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me préciser votre demande ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.