Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

1er numero de client introuvable sur contrat

Bonjour,
Je voudrais rattacher mon contrat fibre, et pouvoir payer et consulter ma 1ERE facture
Pour cela, il faut renseigner le numéro de client, visible sur la première facture... que je cherche a consulter(!)
On m’encourage donc a trouver ce numéro sur mon contrat, HORS il n’y est PAS mentionné!
J’ai:
Nº ligne 0388xxxx
Nº compte 750xxxx
Telephone 0668xxxx
Nº appel 0388xxxx
Nº commande 32R01xxxx
Ref courrier 24xxx


Ma demande concrètement:
pouvoir consulter ma facture?
Titulaire d’un forfait sosh sur le meme compte client, avec manda SEPA, confirmez moi Ce que j’ai demandé au commercial lors de la souscription:
Le paiement est assuré ?

Que se passera t il si je ne peux joindre personne et dans l’impo De me connecter a mon contrat fibre?
Payé ou pas payé?

Merci d’avance
5 réponses5
Bonjour @Marc67810

Connectez vous à l'espace client avec votre adresse mal orange et vous aurez accès à vos factures boîte.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Merci de cette information majeure
Ou se trouve mentionné cette adresse ?
(Pas sur la première facture j’espere)
J’ai posté TOUTES les informations figurantes sur le contrat dont je dispose.
j’ai tout essayé
Numéro de client favture sosh 4G
Numéro de telephone sosh
Numéro de téléphone sosh @orange.fr
Adresse de contact xxx@gmail.com

POURRIEZ VOUS me communiquer mon numéro de client ou ma PREMIÈRE facture s’il vous plait?

Mais quel service de CONSommateurs ici!!!



Communiquez moi au moins ce mail dont vous parlez!
Je ne dispose d’aucun document sauf ce contrat qui mentionne ce que je vous ai listé plus haut.

C’est hallucinant...
A defaut j’enverrai un recommandé pour sécuriser mes démarches avec toute ma bonne foi pour paiement, et restant dans l’attente d’informations.
Auriez vous l’aimabilité de me communiquer une adresse postale pour les recommandés?

Je sature, je m’en remets a votre entière CONpétence sans faille pour un heureux dénouement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés