le 14-08-2019 22:13
Mauvais calcul facture prorata temporis (1ére période). Merci de rectifier !
le 14-08-2019 22:35
Apparemment le "bonjour" chez vous est calculé au prorota aussi.
La facturation d'un forfait commence dès la souscription.
le 15-08-2019 07:45
Cela n'empêche pas l'erreur ! Il n'y a personne qui répond chez Sosh ? Très déçu par la relation client, venant de B&You, où cela est sans comparaison...
15-08-2019 08:48 - modifié 15-08-2019 08:59
Bonjour @ctephan
Cela n'empêche pas de dire bonjour 🤨
Je ne pense pas que bandy soit présent H24.
Les conseillers sont joignables de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf jours fériés via echat (aide et contact).
Ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 16-08-2019 11:20
Bonjour @ctephan,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.