annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1ere facture mal calculée (prorata)

ctephan
Apprenti sosheur

Mauvais calcul facture prorata temporis (1ére période). Merci de rectifier !

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @tephan

Apparemment le "bonjour" chez vous est calculé au prorota aussi.

 

La facturation d'un forfait commence dès la souscription.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

ctephan
Apprenti sosheur

Cela n'empêche pas l'erreur ! Il n'y a personne qui répond chez Sosh ? Très déçu par la relation client, venant de B&You, où cela est sans comparaison...

Bonjour @ctephan 

 

Cela n'empêche pas de dire bonjour 🤨

Je ne pense pas que bandy soit présent H24.

 

Les conseillers sont joignables de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf jours fériés via echat (aide et contact).

Ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ctephan,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg