Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

1ere facture mal calculée (prorata)

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

1ere facture mal calculée (prorata)

Mauvais calcul facture prorata temporis (1ére période). Merci de rectifier !

4 réponses

Bonjour @tephan

Apparemment le "bonjour" chez vous est calculé au prorota aussi.

 

La facturation d'un forfait commence dès la souscription.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Cela n'empêche pas l'erreur ! Il n'y a personne qui répond chez Sosh ? Très déçu par la relation client, venant de B&You, où cela est sans comparaison...

Bonjour @ctephan 

 

Cela n'empêche pas de dire bonjour 🤨

Je ne pense pas que bandy soit présent H24.

 

Les conseillers sont joignables de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf jours fériés via echat (aide et contact).

Ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ctephan,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.