29009 et 20910

Saucisson 87
Apprenti sosheur

bonjour a tous,

 voila ce qui m'améne 

j'ai reçu les sempiternelles sms 29010 et 29009 que tout le monde à l'air de connaitre sauf moi qui jusqu'a present était passé a travers

 

orange info  votre abonnements  a Mobi-Apps (2.99€/semaine est pris en compte etc retrouvez les cooordonnées sur le site marchand ... et suivi conso etc 

je n'ai rien  souscrit à l'heure dite vu que je suis en labo ,et que  l'on est en obligation d'éteindre les telephones 

 debut  de labonnement souscrit le 07/02/18 a 12h00 fin le 14/0218 a 12h00

reference 5-2184423195723127 on tombe sur le site  info conso qui refuse de donner  les coordonnées du fournisseur

 

j'ai fait la demarche sur le site de sosh espace client /suivi conso/hors forfait /consulter vos achast multimedia et j'ai bloqué les appels spéciaux et  les achats  multimedia et sms+ mais seulement dans  48h

 

les sms  ont été envoyés au 33700

 

et la maintenant je fais quoi la j'appel les fraudes 

2 réponses2

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Saucisson 87 


Vous avez désormais effectué un blocage de ces achats et abonnements pour éviter que cela se reproduise et vous avez bien fait.

Vous avez également résilié cet abonnement souscrit.

Il n'y a désormais plus aucune démarche à effectuer.


Bonne journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Saucisson 87
Apprenti sosheur
Oui je le pensai aussi mais le retrait des 2.99€ m'amène a pense a une fraude je me renseigne aupres du service des consommateurs suite au prochain episode