Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

2go au lieu de 20go

Bonjour, j' ai un forfait a 19.99 que j' ai souscrit en 2015, je n' ai que 2go pour internet alors que je viens de voir que ce forfait était a 20go. Comment faire pour obtenir les 20go et pourquoi ça ne se fait pas automatiquement ? Je ne trouve ni mail ni numéro pour les contacter. Merci d avance 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Comment tu "vois" que tu n'as que 2 Go ? C'est sur le mobile ou l'espace clients ?

 

A noter qu'une limite de consommation peut être configurée dans les smartphones Android et que ceux-ci ne savent bien sûr pas le forfait que tu as et qu'il faut donc les configurer en concordance avec ton forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Comment tu "vois" que tu n'as que 2 Go ? C'est sur le mobile ou l'espace clients ?

 

A noter qu'une limite de consommation peut être configurée dans les smartphones Android et que ceux-ci ne savent bien sûr pas le forfait que tu as et qu'il faut donc les configurer en concordance avec ton forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement tu as raison le problème venait bien de mon smartphone! Merci pour l info, j' ai découvert quelque chose 😉