Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j' ai un forfait a 19.99 que j' ai souscrit en 2015, je n' ai que 2go pour internet alors que je viens de voir que ce forfait était a 20go. Comment faire pour obtenir les 20go et pourquoi ça ne se fait pas automatiquement ? Je ne trouve ni mail ni numéro pour les contacter. Merci d avance
Bonjour,
Comment tu "vois" que tu n'as que 2 Go ? C'est sur le mobile ou l'espace clients ?
A noter qu'une limite de consommation peut être configurée dans les smartphones Android et que ceux-ci ne savent bien sûr pas le forfait que tu as et qu'il faut donc les configurer en concordance avec ton forfait.
Bonjour,
Comment tu "vois" que tu n'as que 2 Go ? C'est sur le mobile ou l'espace clients ?
A noter qu'une limite de consommation peut être configurée dans les smartphones Android et que ceux-ci ne savent bien sûr pas le forfait que tu as et qu'il faut donc les configurer en concordance avec ton forfait.
Effectivement tu as raison le problème venait bien de mon smartphone! Merci pour l info, j' ai découvert quelque chose 😉
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !