le 18-10-2023 08:36 - dernière modification le 18-10-2023 08:41 par Modérateur_N
Bonjour, je dois rendre en urgence le tél que Sosh m'a "prêté" pour un montant de 45€ pour un mois -
J'ai dû effectuer cet emprunt onéreux car mon téléphone venait de m'être volé.
Aujourd'hui, maintenant que j'ai acheté un nouveau téléphone (d'occasion) Sosh, au lieu de m'indiquer comment retourner le tél précédemment emprunté pour 45€, m'indique que 350€ va m'être facturé ... !!!!!
Quelle ********* !!! Quelqu'un sait comment rendre le tél d'emprunt?
C'est déjà pénible de récupérer ses données, acheter des appli de nouveau pour 1 an, tout reconnecter, perdre des données -
Quelle logique a Sosh pour vouloir nous accabler ?
Merci d'avance de votre aide,
[Edit : merci @GeorgiaOnmyM de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 18-10-2023 08:44
le 18-10-2023 08:40
Bonjour,
Accabler ? Sosh a quelque chose à voir avec le vol ?
Les modalités de retour ont dû vous être communiquées dès le départ, et accessoirement vous avez les boutiques.
Ce qui vous a été également communiqué, c'est la date limite de reddition, qui a été dépassée selon le titre même de ce fil.
Sosh applique donc ce qui était prévu.
Il est évident que la somme vous sera remboursée, ou non prélevée, si vous régularisez votre situation.
le 18-10-2023 08:41
Accessoirement, il n'y a pas à racheter des applications pour 1 an, simplement à vous connecter à votre compte Google et à les installer de nouveau. Je suppose vu les 350 que ce n'était pas un iPhone...
le 18-10-2023 08:44
le 20-11-2023 23:57
Bonjour, est-ce une blague ??? J'ai rendu mon téléphone le jour même du SMS en boutique celui-ci a été réceptionné sans aucun problème et je reçois désormais une facture de 350€, en plus du montant du "prêt"à 45€. De qui se moque-t-on ??? Est-ce que Sosh est une manière d'accabler ceux qui ne peuvent pas se payer les services Orange ?? Est-ce une manière de faire de la trésorerie que d'encaisser abusivement un montant injustifié ???
le 21-11-2023 00:00
J'espère ne pas avoir à payer d'agios à cause de vos erreurs
le 21-11-2023 19:24
Bonjour @vitevitevite,
Je vous propose de regarder ce qu'il en est de cette facturation de 350€ .
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2023 12:29 - dernière modification le 11-12-2023 12:35 par Modérateur_MJ
Bonjour, Message envoyé ce jour - Pourriez-vous revenir vers moi afin que ce montant de 350€ me soit restitué au plus vite ?
Le service Sosh est sensé être peu onéreux -
Ça n'a de sens que si le but n'est pas ******* les gens lorsqu'ils subissent un ***...
Vous remerciant d'avance de votre réponse au message privé -
[Edit : merci @vitevitevite de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 11-12-2023 08:08
Bonjour @vitevitevite ,
J'ai le plaisir de vous répondre. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !