Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3900 orange

J’ai eu un appel du 3900 met étant en rendez vous je n’ai pas pu répondre à ce dernier , je regarde sur internet c’est le numéro d’orange , je veux donc rappeler on me dis que c’est un numéro non attribué j’espère que c’est pas important si c’est le cas comment je fais pour les contacter ?
1 réponse1

Bonjour,

 

J'avais eu le même cas il y a quelques années... Généralement, ils rappellent les jours suivant ou la semaine suivante. Si c'était important, ils vous auraient laissé un numéro sur lequel vous pouvez les joindre et/ou vous auraient laissé un mail.

 

Pour répondre à votre question, je ne sais pas s'il y a moyen de les contacter. Ou alors, appeler le service client et expliquer qu'Orange a tenté de vous joindre ? Je ne sais pas vraiment...

 

Cordialement, Orboxy.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux: