le 07-01-2023 20:12
Bonjour,
J’ai décidé de m’exprimer ici car je suis désespérée du service déplorable dont j’ai eu affaire avec Sosh : J’ai attendu 5 mois pour l’installation de la fibre, plus de 10 interventions de techniciens Solutions 30, leur sous traitant, sans succès (car non professionnels, non compétents, non respectueux, je passe la liste). Au delà du dommage causé, de l’attente, de la frustration de ne pas comprendre en quoi installer une fibre dans un appartement parisien pose problème (il s’agissait finalement d’un problème mineur de fil pas assez long par ailleurs), je suis extrêmement mécontente. L’installation a finalement été faite mais le technicien a fait ça n’importe comment, le fil pend partout dans l’immeuble c’est une catastrophe.
Résultat :
On m’a promis 100 euros d’avoir sur mes prochaines factures que je n’ai JAMAIS reçu, puisque je viens de recevoir une demande de paiement.
Un tel service est tout simplement scandaleux.
le 17-01-2023 17:50
Bonjour @juliemaudet,
Je vous présente mes excuses pour la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-01-2023 16:20
Bonjour @juliemaudet
sauf erreur de notre part, nous n’avons pas eu de retour de votre part suite à notre demande de coordonnées.
Nous souhaitons vérifier si, depuis votre message initial, le geste commercial promis a bien été effectué sur votre dossier et restons donc à votre écoute si vous souhaitez revenir vers nous pour cela.
En attendant vote retour, nous vous souhaitons une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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