le 01-07-2023 01:30
Bonjour,
Après plusieurs années a économiser, je m'offre le séjour de mes rêves, New York.
Seulement voilà, à l'atterrissage, je reçois 2 sms d'un coup, juste après avoir désactivé le mode avion (qui était activé depuis le décollage de Paris-CDG)
Le premier m'indiquant que j'avais atteint 48€ de palier de connexion et le second 60€ !! (heureusement c'est le max avant blocage)
J'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive, la désactivation des données à l'étranger a pourtant été mon premier réflexe...
60€ encaissés par SOSH en 1 seconde, soit 10 mois de forfait !
Je n'ai jamais eu de hors forfait de ma vie. C'est un peu violent je n'avais pas prévu une telle dépense dans mon budget déjà serré !
Si je suis cliente chez SOSH c'est que je souhaite profiter du meilleur réseau de France à un tarif avantageux, cette fois-ci ce n'est pas raisonnable !
Ne serait-il pas envisageable qu'un geste puisse m'être accordé ?
Je vous remercie par avance pour votre aide, bonne journée à la communauté.
Mallaury
le 01-07-2023 04:51
le 05-07-2023 02:56
Bonjour,
Une remarque désagréable et bien trop prompt en guise de retour, j'aurais apprécié un autre niveau de réponse de la part d'un top contributeur.
Mon voyage était préparé, j'ai simplement souscrit à une e-sim temporaire, chez un autre fournisseur, qui correspondait + à mon besoin (10 jours de data en illimité pour un peu plus de 30€), car sosh ne propose pas ce genre de choses.
Mon propos consistait à mettre en avant le côté punitif de la situation à laquelle j'ai été confronté..
Merci d'avance
le 05-07-2023 07:30