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ACTIVATION PUCE IMPOSSIBLE - NOUVELLE PUCE POUR MA FAMILLE SUR MN COMPTE -

Nejibus
Sosheur superactif

 

Bonjour, 

J'ai souscrit pour un deuxieme forfait pour un membre de ma famille, j'ai recu ma puce, mais je n'ai pas pu l'activer. 

On me demande le nouveau numero via le 740 mais je ne l'ai pas, il n'a pas été fourni avec la puce.

 

Je n'ai que le numero a 13 chiffres sur la carte qui contient la SIM.

 

Pouvez vous l'activer ?

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nejibus 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

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1 réponse1

stephrem85
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