le 08-12-2020 12:55
Bonjour,
J'ai souscrit pour un deuxieme forfait pour un membre de ma famille, j'ai recu ma puce, mais je n'ai pas pu l'activer.
On me demande le nouveau numero via le 740 mais je ne l'ai pas, il n'a pas été fourni avec la puce.
Je n'ai que le numero a 13 chiffres sur la carte qui contient la SIM.
Pouvez vous l'activer ?
Merci
le 08-12-2020 14:25
Bonjour @Nejibus
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-12-2020 14:25
Bonjour @Nejibus
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