Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ACtivation SIM Partielle et pas de contrat dans mon espace

Bonjour,

J'ai souscris pour mes enfants 2 forfait Mobile 20Go Sosh qui ont été activés hier, le 24/06/21, un des deux forfait fonctionne parfaitement et l'autre ne peux que recevoir les appels/SMS pas en emettre (APPELS/SMS/4G). De plus je n'ai aucun contrat  qui apparait dans la partie gestion du compte .... pas une seule information  sur mes commandes, ni facture. donc je ne peux pas réactiver ma carte puisque je n'ai aucune facture pour avoir les 4 chiffres de sécurité.

Le mobile a été eteint et rallumé plusieurs fois mais sans susccès.

 

Comment faire pour resoudre cet incident ?

 

Merci d'avance.

Herve

3 réponses3

Bonjour @AIR-V 

 

Si l'une des deux lignes peut recevoir, mais pas émettre, c'est que l'activation n'a pas été réalisée ou n'a pas fonctionné.

Refaites un arrêt/marche de la ligne concernée. Si le résultat n'est pas plus probant, je vous invite à prendre contact avec le tchat depuis https://assistance.sosh.fr

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

Bonjour,

Alors tout est revenu dans l'ordre quelques dizaines de minutes après avoir ecrit le message... on a pas compris pourquoi, vu qu'on avait fait plusieurs fois des relance du téléphone.

Peut être qu'il fallait que attendre une nouvelle synchro.

 

En tout cas, tout marche bien donc on peux fermer.

 

Merci encore 

 

Bonjour @AIR-V 

 

Effectivement nous avons connu quelques ralentissements en fin de semaine dernière sur les activations.

Ravi d'apprendre que tout fonctionne :Content:

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente journée :Soleil:

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés