Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec Sosh. J'ai résilié depuis décembre 2019 (fixe et mobile) et je n'ai donc plus accès au tchat.
il s'avère qu'ils m'ont envoyé la facture de clôture en février 2020 et ne m'ont pas remboursé les deux pass qui étaient gratuits le 1er mois.
Je les ai contacté par tchat, l'on m'avait dit d'attendre et que cela réapparaîtrait sur ma facture de clôture et rien depuis la facture de clôture du mois de février 2020.
comment dois je procéder pour obtenir le remboursement de mes deux pass svp ???
merci
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec Sosh. J'ai résilié depuis décembre 2019 (fixe et mobile) et je n'ai donc plus accès au tchat.
il s'avère qu'ils m'ont envoyé la facture de clôture en février 2020 et ne m'ont pas remboursé les deux pass qui étaient gratuits le 1er mois.
Je les ai contacté par tchat, l'on m'avait dit d'attendre et que cela réapparaîtrait sur ma facture de clôture et rien depuis la facture de clôture du mois de février 2020.
comment dois je procéder pour obtenir le remboursement de mes deux pass svp ???
merci
Bonjour @John92120
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !