le 24-05-2020 16:20
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec Sosh. J'ai résilié depuis décembre 2019 (fixe et mobile) et je n'ai donc plus accès au tchat.
il s'avère qu'ils m'ont envoyé la facture de clôture en février 2020 et ne m'ont pas remboursé les deux pass qui étaient gratuits le 1er mois.
Je les ai contacté par tchat, l'on m'avait dit d'attendre et que cela réapparaîtrait sur ma facture de clôture et rien depuis la facture de clôture du mois de février 2020.
comment dois je procéder pour obtenir le remboursement de mes deux pass svp ???
merci
le 03-06-2020 11:16
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec Sosh. J'ai résilié depuis décembre 2019 (fixe et mobile) et je n'ai donc plus accès au tchat.
il s'avère qu'ils m'ont envoyé la facture de clôture en février 2020 et ne m'ont pas remboursé les deux pass qui étaient gratuits le 1er mois.
Je les ai contacté par tchat, l'on m'avait dit d'attendre et que cela réapparaîtrait sur ma facture de clôture et rien depuis la facture de clôture du mois de février 2020.
comment dois je procéder pour obtenir le remboursement de mes deux pass svp ???
merci
le 03-06-2020 11:32
Bonjour @John92120
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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Du lundi au samedi de 8h à 20h