AIDEZ MOI SVP - PB AVEC SOSH

John92120
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème avec Sosh. J'ai résilié depuis décembre 2019 (fixe et mobile) et je n'ai donc plus accès au tchat.

 

il s'avère qu'ils m'ont envoyé la facture de clôture en février 2020 et ne m'ont pas remboursé les deux pass qui étaient gratuits le 1er mois.

 

Je les ai contacté par tchat, l'on m'avait dit d'attendre et que cela réapparaîtrait sur ma facture de clôture et rien depuis la facture de clôture du mois de février 2020.

 

comment dois je procéder pour obtenir le remboursement de mes deux pass svp ???

 

merci 

11 réponses11

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème avec Sosh. J'ai résilié depuis décembre 2019 (fixe et mobile) et je n'ai donc plus accès au tchat.

 

il s'avère qu'ils m'ont envoyé la facture de clôture en février 2020 et ne m'ont pas remboursé les deux pass qui étaient gratuits le 1er mois.

 

Je les ai contacté par tchat, l'on m'avait dit d'attendre et que cela réapparaîtrait sur ma facture de clôture et rien depuis la facture de clôture du mois de février 2020.

 

comment dois je procéder pour obtenir le remboursement de mes deux pass svp ???

 

merci 

Bonjour @John92120

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter