Abonement 3G TV

drstami
Apprenti sosheur

Bonjour,

Étant facturé d'un abonnement 3G TV chaque semaine alors que je sais n'avoir à aucun moment souhaité m'engager sur un forfait À LA SEMAINE !!!, je vais me tourner vers UFC QUE CHOISIR pour un signalement de ce qui me parait une arnaque, et cela d'autant plus que cela ce passe sous le couvert de SOSH/ORANGE qui ne peut pas être dupe de ces pratiques.

Deçu d'Orange 

 

3G TV3G TV

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

13 réponses13

pierredm
Aspirant sosheur

Bonjour,

Victime également de cette arnaque qui est une pratique abusive je dépose également une plainte auprès que QUE CHOISIR.

Je demande à SOSH le remboursement et je résilie pour passer chez un autre opérateur.

Merci pour les infos sur ce post.

Cordialement

Elp1
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis abonné Orange (pas SOSH) et j'ai eu le même problème aujourd'hui.
Il ne sert à rien de changer d'opérateur pour ça. Tapez juste "Option 3G TV" sur google, et vous verrez qu'il y a le même problème chez Bouygues et SFR.

Si j'ai pu aider !

Bonjour @pierredm 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile

https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Xou1
Aspirant sosheur

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @drstami 

 

Quand vous aurez une réponse,  faites nous un retour.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Bonjour 

Pour  information j'ai suivi cette procédure de 3 étapes ci dessus

J'ai fais ça ce week-end et à ma plus grande surprise

J'ai été remboursé ce matin.

J'espère que cela pourra marcher pour tout le monde et que ces pratiques inacceptables cesseront vite 

Bon courage à vous 

Merci pour la procédure 

Cordialement