le 08-07-2020 22:07 - dernière modification le 16-03-2022 09:56 par moderateur_p2
Bonjour,
Chose surprenante, j'ai été abonné à Rouge Play ce jour en scrollant sur un article News depuis mon téléphone.J'ai bien sûr désactivé l'abonnement dans l'heure et surtout désactivé l'option qui est activé par défaut (tiens, tiens.....) d'achat SMS+, abonnements Internet etc.....Ma mésaventure n'étant pas isolée, je me demande légitimement comment Orange peut encore accepter d'honorer les factures de Rouge Play et répercuter le coût sur ses clients alors qu'il est manifeste que cette société, basée à l'étranger, qui ne respecte même pas les mentions légales sur son site fait ouvertement de l'abonnement non sollicité et ****. Doit-on considérer que Sosh (qui ne peut ne pas être au courant de ces pratiques) se montre **** des **** de cette société?
Bon!, ça va finir en signalement à la DGCCRF et en action judiciaire .Vous me direz c'est beaucoup pour 10 euros mais un sentiment de grande lassitude s'est emparé de moi.
NB:Non je ne vais pas perdre mon temps à contacter Rougle Play sur son numéro vert qui comme vous le savez ne me remboursera jamais.Sosh en revanche peut ne pas pas m'ajouter 9,98€ sur ma facture du mois prochain........
Cordialement
Daniel
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 11-07-2020 14:45
Bonjour @804737,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 10-07-2020 10:17
Bonjour @804737
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".
Pour résilier depuis votre espace client voir le lien
Je vous invite à contacter/ réclamer auprès de l’éditeur concerné. Vous pouvez le retrouver dans le lien
Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 10-07-2020 11:15
Bonjour Madame,
Merci de votre réponse formatée,mais vous ne répondez pas à mes questions.Merci de prendre la peine de lire ma requête in-extenso
Cordialement
Daniel
le 11-07-2020 14:45
Bonjour @804737,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande, je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 20-07-2020 20:31 - dernière modification le 16-03-2022 09:58 par moderateur_p2
Bonjour,
j'ai la meme problématique, en juin prelevement ****:
suite au tchat remboursement et annulation de l abonnement.
or je viens de m apercevoir que je suis toujours prelevé.
Et bien sur le tchat est inaccessible.
Alors quelle est la solution?
et pourtant dans les reglages de mon abonnement j'ai refusé les abonnements !!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 20-07-2020 20:34
Bonjour @MRZTOI
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 20-07-2020 20:44 - dernière modification le 16-03-2022 10:00 par moderateur_p2
Désolé mais je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait faire la demande de résiliation auprès des services multimédia alors que c'est Sosh qui a **** fait celui ci !!!
je ne vais pas donner mes coordonnées et avoir de nouveau des achats multimedia.
et pour le tchat meme en faisant votre procédure et bien rien pas de bulle en bas à gauche et pourtant je n ai pas de blocage "cookies"
Bref je vais regardfer chez les concurrent voir ce qu ils proposent!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]