annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement : Erreur dans la tarification / panne de l'echat / impossible d'accéder aux factures

Yoann_SKOCZEK
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai effectué une résiliation de mon abonnement mobile (faisant partie d'une offre Sosh mobile + livebox) le mois dernier.

Je viens de recevoir un e-mail me disant que ma facturation allait passer de 49,99€ à 36,90€ par mois.

Cet e-mail contient un petit récapitulatif de ce que j'obtient pour mon abonnement, dont l'accès à la TV d'Orange.

Seulement, il y a presque deux ans maintenant que j'ai déménagé. Et à la suite de mon déménagement, Sosh m'a invité a renvoyé mon décodeur car mon nouveau lieu d'habitation ne me permettait pas de bénéficier de l'offre TV (problème de débit).

J'ai voulu regarder par moi même avant de vous contacter et vérifier mes factures, malheuresement il m'est impossible d'accéder à mes factures, il m'est impossible d'utiliser l'echat, il m'est impossible de vérifier mon contrat...

 

Pourriez-vous :

(1) Me communiquer une de mes dernières factures avec le détails des options.

(2) M'indiquer le prix d'un abonnement standard Internet ADSL (j'ai cru voir 19,99€ sur le site) et m'expliquer la différence avec mes options actuelles.

(3) M'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser (le cas échéant) la différence liée à des options facturées auxquelles je n'avais pas droit (TV d'orange depuis Septembre 2018).

 

Merci pour votre temps et votre aide.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Yoann_SKOCZEK 

 

Quand vous avez un forfait mobile+Livebox et que vous résiliez le mobile, votre contrat précise que vous serez abonné à la Livebox essentielle orange.

Si vous ne voulez pas de ce forfait, il faut contacter un conseiller ou voir si vous pouvez changer de forfait depuis votre espace client en vous connectant avec l'identifiant adresse mail orange.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " "gérer forfait) en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

 

Je vous remercie pour votre réponse, malheuresement je vous invite à relire mon premier post :

(A) Je ne peux pas accèder ni à l'e-chat, ni à l'option qui permet de changer de forfait dans mon espace perso.

(B) De plus, ma problématique ne porte pas sur le passage sur ce forfait essentiel.

 

Voici ci-dessous les points de questionnement que j'ai addressé dans mon premier post, j'attends plutôt la réponse d'un conseiller Sosh :

Pourriez-vous :

(1) Me communiquer une de mes dernières factures avec le détails des options.

(2) M'indiquer le prix d'un abonnement standard Internet ADSL (j'ai cru voir 19,99€ sur le site) et m'expliquer la différence avec mes options actuelles.

(3) M'indiquer la marche à suivre pour me faire rembourser (le cas échéant) la différence liée à des options facturées auxquelles je n'avais pas droit (TV d'orange depuis Septembre 2018).

 

Merci.

@Yoann_SKOCZEK 

 

Vous  êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 

L'accès à l'echat fonctionne très bien : je viens de tester.

 

Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, j'ai bien compris.

Je vous assurre que l'e-chat ne marche pas chez moi peut importe le navigateur (opera et ie).

Je vais attendre la réponse d'un conseiller.