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Abonnement JeuxHub

JO5314
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur mon compte un hors forfait de 2,99 €. Il s'agit soi-disant d'un abonnement hebdo au jeuxhub. 

Je ne connais pas ce service et je n'ai en aucune manière souscrit cet abonnement soit disant en date du 26 août 2025. 

J'ai procédé à l'instant à la résiliation qui prendra effet au 16 septembre.

Je conteste formellement ce hors forfait non justifié. 

Je vous demande d'annuler le prélèvement qui sera fait lors de ma prochaine facture. 

Merci d'avance pour le suivi de ma demande 

 

[Edit : merci @JO5314 de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @JO5314,


Je remercie @rolandK  pour son message.👍🏼


Je suis navré de cette situation, et vous avez bien fait de le résilier.😕


Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.


Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS +.

Vous avez la possibilité de bloquer les achats multimédias et SMS+ directement depuis votre Espace client pour savoir comment faire cliquer ici: Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Aide et C...

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @JO5314,


Je remercie @rolandK  pour son message.👍🏼


Je suis navré de cette situation, et vous avez bien fait de le résilier.😕


Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.


Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS +.

Vous avez la possibilité de bloquer les achats multimédias et SMS+ directement depuis votre Espace client pour savoir comment faire cliquer ici: Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Aide et C...

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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