Abonnement Orange Jeux Club
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2020 12:32
Bonjour,
J'ai été abonné à Orange Jeux Club sans mon accord. Comment me faire rembourser les 8,97€ qui m'ont été débités ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-04-2020 15:16
Bonjour @AmbroiseA ,
Tu peux déjà bloquer la possibilité de payer via ton opérateur sur ton espace client ou l'application My Sosh, rubrique "maîtriser mes usages".
Ceci est un achat multimédia, certains sites proposent des services payant et suffit juste de cliquer sur un "oui" pour que ce soit facturé.
Tu peux faire une réclamation sur le site de Sosh mais je ne suis pas sur qu'elle sera traitée favorablement car c'est suite a une action de ta part.
En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-04-2020 16:13
Bonjour @AmbroiseA
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.