le 03-03-2020 16:58 - dernière modification le 03-03-2020 17:08 par Fr@nçois
Bonjour, je viens de découvrir que je suis prélevé depuis 2012 pour un abonnement mobile SOSH (06********) et une assurance que je n'ai jamais souscrits (vous pouvez vérifier que cette ligne n'a jamais été utilisée).
Ce N° préexistait sur un ligne ORANGE avec un ancien mobile devenu totalement obsolète et remplacé depuis par aun appareil avec une ligne mobile professionnelle.
J'aimerais pouvoir être remboursé (ou, à défaut, bénéficier d'un avoir) des sommes de 15,99 € (9,99 € + 6,00 € d'assurance ...) qui m'ont été prélevées tous les mois de la date d'origine à déterminer jusqu'à ce jour.
Je compte sur vous pour prendre en compte dans ma demande le fait que je suis abonné de longue date, chez ORANGE, pour une Livebox avec téléphone fixe (N° 09********) + télévision, d'un portable (N°06*********) et d'un abonnement SOSH pour mon fils (N° 06********).
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.
P***** H*****
*******
**** ****
le 03-03-2020 17:04
Bonjour @Pathenriot
L'erreur viens de vous.
Sosh ne vous remboursera pas.
De plus vous êtes sur un forum public.
Il ne faut pas laissé d'informations personnelles sur le forum.
le 04-03-2020 18:05
Bonjour @Pathenriot
Je prends en charge votre demande. Je procède à la résiliation de la ligne que vous indiquez. Cependant, sachez qu'aucun remboursement ne pourra avoir lieu car vous êtes le titulaire et responsable de votre ligne. De ce fait, il vous appartenait d'en demander la résiliation. Votre ligne sera résiliée pour le 14/03/2020. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.
le 05-03-2020 14:32
Bonjour,
La réponse ne me satisfait pas car elle ne répond pas à ma question concernant la preuve de la souscription de cet abonnement SOSH adossé à une assurance.
Merci donc de revenir vers moi à ce sujet.
Bien à vous