Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement deezer

Monsieur,

suite à un abonnement deezer effectué le 22/02/2020 à 1€ en promo pendant 4 mois . Je m'aperçois le prélèvement de 9,99€. J'ai bien reçu un mail sous RÉF :  21450 qui confirme la promo de 1€ à paritir du 22/02/2020.

Numero : ********

Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @Keddar 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter