Discussion de forum

Vincemlt
Sosheur occasionnel
13-08-2025
Résolu

Deezer

• Bonjour, petit problème de facturation 
  • J’ai bénéficié de l’offre Deezer à 1€ pendant 6 mois, elle se terminait aujourd'hui le 13 août, j’avais pris soin de resilier il y a quelques jours et surprise sur ma facture reçu en date d'aujourd'hui un prélèvement de 11.99€ pour Deezer donc une facture à 18.15€ au lieu de 7.99€ (et dans l'histoire y’a 1.83€ de remise 09/08 au 13/08 j’ai pas bien compris mais passons) 
  • Bonjour Vincemlt 

Vil semble que vous avez résilié après la date de raz de votre forfait et donc de votre facture. 

Il est probable que la résiliation sera prise en compte à la prochaine facture. 

4 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Vincemlt 

Vil semble que vous avez résilié après la date de raz de votre forfait et donc de votre facture. 

Il est probable que la résiliation sera prise en compte à la prochaine facture. 

Vincemlt
    Sosheur occasionnel

Ah d’accord fallait résilier avant la date de remise à zéro du forfait... dommage de ne pas préciser ça laisse à penser qu’on peut résilier juste avant la fin de l’offre...

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Tu auras probablement une régularisation le mois prochain du fait d'avoir résilié en cours de période tarifaire.

Vincemlt
      Sosheur occasionnel

Je verrais bien merci à vous.