Discussion de forum

coxiguzi46
Sosheur occasionnel
29-12-2022
Résolu

deezer

bonsoir 

Pour l’instant je suis cliente bouygue pour mon mobil et orange pour internet TV, etant deja cliente premium sur deezer est-ce que si je passe sosh pour mobil, je pourrais bénéficier du prix de 10,99€/mois de deezer?

merci😀

ziv
    29-12-2022

C'est bien étonnant, je viens de revérifier les tarifs de Deezer (en direct, pas via Sosh), c'est 10,99€ en version premium (tarif mensuel, ça peut être moins cher en s'engageant pendant un an) et 17,99€ en version famille...

4 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

10,99€, c'est le prix normal de Deezer, qu'on y souscrive via Sosh/Orange ou en direct chez Deezer. Tu peux conserver ton abonnement Deezer actuel.

coxiguzi46
      Sosheur occasionnel

merci,ok car actuellement je paie 13.99 sur deezer…😅du coup je vais y réfléchir sérieusement. par contre je serai considéré comme etant nouvelle cliente chez sosh même si je suis orange pour internet?

ziv
        Top Contributeur

C'est bien étonnant, je viens de revérifier les tarifs de Deezer (en direct, pas via Sosh), c'est 10,99€ en version premium (tarif mensuel, ça peut être moins cher en s'engageant pendant un an) et 17,99€ en version famille...