le 28-06-2021 15:57 - dernière modification le 28-06-2021 16:04 par moderateur_p2
Bonjour à vous !
Je viens de me rendre compte que depuis le moi d'avril Sosh me prélève un abonnement auquel je n'ai pas souscrit faites-test...
le 3976 me renvoie vers la communauté Sosh pour résoudre mon problème ! Je trouve cela hallucinant mais je n'ai apparemment aucun autre moyen...
si quelqu'un a une solution pour me sortir de cette ****** je vous en serai reconnaissante.
Merci bcp
Sylvie
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-06-2021 16:56
Bonjour @Chacha47
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
https://a.surmafacture.fr/d/3791?operator=Orange
- d'Orange Jeux sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile?dve_trk_id=f3555907-8edc-4cb4-9bb1-21d41abe16b8
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 28-06-2021 16:56
Bonjour @Chacha47
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
https://a.surmafacture.fr/d/3791?operator=Orange
- d'Orange Jeux sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile?dve_trk_id=f3555907-8edc-4cb4-9bb1-21d41abe16b8
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 28-06-2021 18:08 - dernière modification le 29-06-2021 08:51 par moderateur_p2
Un grand merci pour votre aide précieuse !
Je suis parvenue enfin à résilier mon abonnement !!!
En revanche, serait-il possible de se faire rembourser de cette **** ?
si oui par quels biais ?
Encore merci pour tout , vive la communauté !!!
Chacha47
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 02-07-2021 04:43
Bonjour @Chacha47,
L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.
Ce moyen de paiement est activé par défaut par Orange/Sosh.
Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.
Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
Bonne journée,
le 24-12-2021 05:21
Bonjour
je viens de prendre connaissance de votre message et réalise que je ne suis pas la seule à avoir eu un problème à savoir :
Abonnement multimédia 3€/semaine soit 12€/mois
Je n'ai jamais pris cet abonnement, ni télécharger application ou autre
Pourtant il m'a été prélevé 12€ par mois.
J'ai réussi au bout de plusieurs mois,et surtout tentative car impossible d'accéder au site pour me désinscrire.
Quel recours puis je avoir pour me faire rembourser tous ces mois où je n'ai jamais utilisé cet abonnement..?
Qui? Quoi ? Comment est ce possible que quelqu'un autre que moi, souscrive à un abonnement..?
Si c'est arrivé à d'autres personnes, c'est que c'est une fraude bien organisée.
le 27-12-2021 10:57
Bonjour @Aurore231,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian