le 28-05-2019 09:01 - dernière modification le 29-05-2019 08:55 par moderateur_p2
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS sur ma ligne SOSH pour un abonnement à 9€99 par mois sur CupidVenus.
Il va de soi que je n'ai jamais souscrit à ce genre de proposition.
Est-ce une ****** destinée à me faire cliquer sur un lien, ou vais-je me faire entuber de 10€/mois tant que je reste chez Sosh ?
Auquel cas, il va de soit que je vais changer d'opération de téléphonie illico presto.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 28-05-2019 09:08 - dernière modification le 29-05-2019 08:55 par moderateur_p2
Bonjour
J'ai eu la même chose ce matin.
Je ne sais pas ce que c'est....
le 28-05-2019 09:34 - dernière modification le 29-05-2019 08:56 par moderateur_p2
J'ai contacté le service client qui a bloqué le service et les achats multimedia. Mais Impossible de savoir d'où vient la demande, de quel appareil cette demande d'abonnement a été faite et si j'ai été piraté ...
le 28-05-2019 11:48 - dernière modification le 29-05-2019 08:56 par moderateur_p2
Par Chat, Sosh m'a indique avoir résilité cet abonnement et j'ai aussi bloqué les SMS+.
Mais Sosh sous-entend que je suis responsable (ben voyons, à 8h52 quand je suis au travail, j'ai autre chose à faire que de m'abonner à ce genre de site...) et que je serai débité d'un mois.
Donc je vais résilier ma ligne Sosh, je n'ai plus confiance.
le 28-05-2019 13:17 - dernière modification le 29-05-2019 08:57 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai également eu la même chose (9.99 € par mois)... Je n'ai jamais souscrit quoique ce soit et pourtant j'ai bien reçu le même message à 12h27 de ce jour (28/05/2019).
Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait m'aider à régler cette déconvenue et bien sûr à ne pas payer pour un service que je n'ai absolument pas souscrit ?
Merci d'avance
le 29-05-2019 14:39 - dernière modification le 29-05-2019 15:56 par moderateur_p2
Bonjour @TomSauyeur
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2019 08:05
le 03-06-2019 10:26
j'ai également reçu le même SMS ce matin. que faut-il faire pour l'annuler ? comment décocher l'option SMS+ et surtout comment ne pas être facturé de ce service non souscrit ?
le 03-06-2019 22:50
le 04-06-2019 06:30
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.