Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Accéder à la solution

Bonsoir,

 

je suis, comme d'autre semble t'il [1], moi aussi concerné par un abonnement Cupid et Venus Dating que je n'ai pas commandé. L'abonnement a été souscrit le 5 juin à 20h44 d'après le site achatm.orange.fr. A ce moment là, je dinais avec ma compagne, le téléphone était posé à côté de moi (j'ai reçu les SMS au moment ou ça s'est produit). Impossible donc que quelqu'un ait souscrit cet abonnement à ma place. J'ai immédiatement résilié l'abonnement et bloqué les achats SMS+.

 

Je veux maintenant m'assurer que je ne serais pas prélevé puisque je n'ai pas demandé cet abonnement.

 

Merci pour votre aide.

 

[1] https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Abonnement-multim%C3%A9dia-32321/td-p/2396...


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @CAMILLE9 @Sophie12 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Bonjour Monsieur,

 

Chez DIMOCO, nous avons découvert l'article ici et nous sommes évidemment ravis de vous aider!

 

DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile. Veuillez trouver des informations supplémentaires sous: https://dimoco.eu/paiement-mobile

 

Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter le centre de service à la clientèle des fournisseurs de services: MPSC - Centre de services de paiements mobiles. Leur équipe dévouée vous aide bien entendu gratuitement à clarifier votre cas avec le prestataire de services.

Veuillez les contacter sous:

 

Tel: FR 0182887018 (tarif local)

Du lundi au vendredi 09h00-18h00

E-mail: info-fr@mobileinfo.biz

 

Cordialement,

L'équipe du service DIMOCO

41 réponses

Bonjour,

 

Comme d'autres, je suis concerné par un abonnement abusif à 'Cupid et Venus Dating' que je n'ai pas commandé. L'abonnement a été souscrit le 10 juin à 10H33 d'après le site achatm.orange.fr.

J'ai reçu les SMS au moment ou j'étais en plein bricolage... Impossible donc que quelqu'un ait souscrit cet abonnement à ma place.

J'ai immédiatement résilié l'abonnement et bloqué les achats SMS+.

J'ai aussi renseigné une fiche sur annuaire.infoconso-mutimedia.fr pour signaler la chose et préciser que je ne paierais pas un quelconque prélèvement cependant je ne suis pas sur que la 1ère facture de 9.99€ ne soit pas déjà engagée.

Je veux maintenant savoir ce la est suffisant et être sur de ne rien payer.

Merci pour votre conseil / action.

bonne journée,

CCM1

Bonjour @rledisezn,


J'ai consulté votre dossier lequel confirme le blocage des Achats Multimédia sur votre ligne et ainsi empêche la reconduction de cet abonnement fortuit.


Afin de ne pas être prélevé, je vous invite à contacter directement l'éditeur et demander le remboursement de ces 9.99€.

 

Je reste disponible si besoin.


Bon après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

@rledisez,


Je reviens vers vous afin de vous informer que j'ai pu résilier et demander le remboursement des 9.99€.


Bonne soirée


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup !

Bonjour a tous,

 

J'ai exactement le meme probleme.

Un sms me previent de mon inscription à ce service CupidVenus alors que je n'ai jamais souscrit a ca.

J'attend un conseiller pour expliquer mon affaire.

 

 

Bonjour,
J ai également été prelevé pour un achat que je n ai jamais effectué sur Cupid et venus Dating.
J ai résilié mais que dois je faire pour être remboursée ?
Cordialement

Bonjour, j'ai le même problème comment je dois faire pour bloquer cet abonnement, merci.

Highlighted

Bonjour @CAMILLE9 @Sophie12 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Bonjour,

 

abonnement abusif à 18h10 à "Cupid et Venus" que je ne connais même pas !!!!

 

Je suis victime d'un achat intempestif.  Comment puis je etre victime sans rien faire? Ils veulent me prélever 9,95 € par mois...

J'ai pu résilier cet abonnement

 

Merci à vous, ORANGE, de me recrediter car c'est à vous à faire en sorte que les abonnements de vos clients soient protégés.

 

Si nombreux de vos abonnés sont victimes de cet ****** faites en sorte que ce "marchand" n'accede pas a vos donnés. 

 

J'attends une réponse,, je suis furieux sur la méthode et principe.

 

Cdt

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.