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Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

PierreKo
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai été abonné à mon insu à Cupid and Venus Dating. Je l'ai découvert sur ma facture aujourd'hui. J'exige un remboursement du montant prélevé de 9,98€.

Cordialement

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PierreKo 

 

Le forum ne pourra pas satisfaire vos exigences.

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Const78
Aspirant sosheur

Je viens de vivre exactement la même expèrience. 

Le conseiller en ligne a soutenu pendant de longues minutes que j'avais confirmé mon abonnement et qu'il ne pouvait rien faire. J'ai finalement été remboursé à titre exceptionnel mais cette situation est innacceptable. 

 

Il faut : 

- contacter le chat 

- exiger le remboursement des sommes dues

- insister. 

 

 

la même mésaventure vient de m'arriver. Le conseiller me dit que l'on ne peut me rembourser....je vais insister car inscrire les gens à un service à leur insu j'appelle ça du vol.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @franco666,


Je suis navrée de cette mésaventure, sachez que nous ne sommes pas l'éditeur de ce site, nous ne sommes que l'intermédiaire.


Si vous souhaitez obtenir un remboursement de ces achats multimédias, je vous invite à suivre ce lien: https://www.dimoco.eu/ ou par mail à info-fr@mobileinfo.biz.

Vous avez également la possibilité de les joindre par téléphone au 0182887018.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.


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