Abonnement multimédia abusif

Dj3dj31
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je découvre avec stupeur que j'ai une option à 3,99€ sur ma dernière facture, alors que je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit, et que les abonnements multimédia sont bloqué par défaut sur mon compte !

Est ce qu'un conseiller pourrait rentrer en contact avec moi pour procéder à la VRAIE deactivation de cet abonnement, et son remboursement ?

Merci,
2 réponses2

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Indiquez nous par message privée vos coordonnées afin de pouvoir traiter votre dossier.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dj3dj31 


Vous avez mis en place l'option de blocage des achats multimédias le 22/12, après l'activation de l'abonnement multimédia. Cela a donc résilié l'abonnement, mais au 29/12 (l'abonnement étant pour une semaine).


^MR