Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ce matinà 8h00, j'ai reçu un SMS du 29010 Orange info pour m'informer que : "vous êtes abonné à Orange Jeux - abo (1.49 EUR/semaine) souscrit le 02/06. Contact service client : pour tout info supplémanetaires...." soit 8 jours après le supposé abonnement.
D'une part, je n'ai jamais souscrit de service de jeux (d'autant que le 2 juin, j'étais à une fête de famille et que je n'ai que peu utilisé mon téléphone)
D'autre part, j'ai immédiatement demandé la résiliation. Le service me répond qu'elle sera prise en compte le 16/06 (j'ai fait des captures d'écran).
Merci au service client de bien vouloir se conformer à mon contrat et ne pas facturer des abonnements non demandés.
Merci de me tenir informée. Je trouve ces pratiques très "limites".
Bonjour @Egosum
Il faut contacter un conseiller via echat : utiliser le droit de rétractation de 14 jours pour le remboursement.
Soucivez à l'option gratuite blocage des sms+ et abonnements.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !