Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement multimédia non souscrit

Bonjour,

 

Ce matinà 8h00, j'ai reçu un SMS du 29010 Orange info pour m'informer que : "vous êtes abonné à Orange Jeux - abo (1.49 EUR/semaine) souscrit le 02/06. Contact service client : pour tout info supplémanetaires...." soit 8 jours après le supposé abonnement.

D'une part, je n'ai jamais souscrit de service de jeux (d'autant que le 2 juin, j'étais à une fête de famille et que je n'ai que peu utilisé mon téléphone)

D'autre part, j'ai immédiatement demandé la résiliation. Le service me répond qu'elle sera prise en compte le 16/06 (j'ai fait des captures d'écran).

Merci au service client de bien vouloir se conformer à mon contrat et ne pas facturer des abonnements non demandés.

Merci de me tenir informée. Je trouve ces pratiques très "limites".

 

2 réponses2

Bonjour @Egosum

Il faut contacter un conseiller via echat : utiliser le droit de rétractation de 14 jours pour le remboursement.

 

Soucivez à  l'option gratuite blocage des sms+ et abonnements.

Les messages privés seront supprimés.
Merci. Il est juste anormal que cela se produise et que je n'aie l'information que 8 jours plus tard. Je vais perdre du temps et de l'énergie pour une action qui n'est pas de mon fait. Ça m'énerve !!!