Abonnement multimedia Planete Flix

fdiri
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai découvert sur ma facture une souscription à un abonnement multimédia  Planète Flix pour 2.99e. Je ne pense pas avoir souscrit à ce service.  Savez-vous ce qu'il s agit et comment arrêter ce service  ?

 

Merci.

Frédérique. 

2 réponses2

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fdiri 


Vous avez la possibilité de stopper cet abonnement directement depuis votre suivi conso, dans le détail des abonnements et achats multimédias.


Vous avez de plus la possibilité de bloquer par défaut ce type d'achat directement depuis votre espace client.


Jean_Baptiste

look2
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai eu le même soucis. j'ai pris contact avec un conseiller qui m'indique un remboursement sur ma prochaine facture. Pour me mettre à l'abri à l'avenir, j'ai bloqué la possibilité d'acheter du multimédia. Bien à vous.