Abonnement option non voulu

ANTA31
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

un abonnement " games4kids" m'a été facturé sur la facture du mois d'avril 2020 alors que je ne l'ai pas souscris ! Merci de me donner les étapes afin de "résilier" cet abonnement non voulu et les étapes de demande de remboursement.

 

Cordialement

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ANTA31 

 

Avez-vous fait une recherche sur le forum ?

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour le remboursement, contactez l'éditeur https://www.games4kids.fr/#!/about

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette réponse.

 

Concernant la résiliation :

- sur l'espace client "orange", la "gestion offre et option" n'est pas accessible

- sur l'espace client "sosh" , lorsque je suis dans "gérer votre offre et vos options" , il n'y a pas "options" + le lien "abonnements auprès des partenaires"

 

Pouvez vous mettre en copie écran les étapes précises accessibles depuis l'espace client svp.

 

Concernant le blocage des options :

j'ai déjà eu un conseiller qui a fait le nécessaire il y a plus d'1 mois pourtant. Le blocage est actif lorsque qu'il est à l'état "désactivé" ou "activé"?

C'est à dire: dans mon espace client, dans "maitriser vos usages" --> "achat multimédia et SMS+" --> il faut que cela soit à l'état "désactivé" ou "activé"? (pour BLOQUER ces abonnements frauduleux")

 

Pour le remboursement:

Si refus, où se trouve "aide et contact" sur la page + la barre de recherche? Car le lien donné me renvoie que à cette page. Par conséquent, les étapes liées au remboursement sont inaccessibles.

 

Capture 1.PNG

 

Le plus important pour moi est d'abord de résilier cet abonnement jamais souscrit malgrès un appel téléphonique déjà passé il y a plus d'un mois.

 

Merci

 

Cordialement