le 25-12-2020 09:35
Bonjour, alors que j'étais en ligne avec le SAMU (et utilisation de l'ADSL au même moment) Sosh a coupé vmon abonnement internet (maison) ce 25 décembre (oui oui le jour de Noël)
J'ai vérifié (entre déménagement et oubli) toutes les factures sont payées et si j'appelle le serveur vocal Sosh il ne retrouve plus mon numéro.
Et bien sûr, pour trouver quelqu'un pour solutionner ça un 25 décembre mission impossible.
le 28-12-2020 13:39
Bonjour @Simon51100
Nous nous excusons de ne revenir vers vous que maintenant.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter