le 12-06-2020 11:59 - dernière modification le 05-11-2021 11:17 par Modérateur_MJ
En regardant mon relevé en ligne de mon forfait téléphonique SOSH, j'ai été très surpris de découvrir un abonnement au service "Watch it! - On TV", service auquel je n'ai évidemment jamais souscris ni utilisé, et ce depuis le 01/04/2020.
Après consultation du forum Sosh et des recherches sur internet, il s'avère que ce "problème" arrive de manière récurrente. N'étant pas à l'origine de l'abonnement, et comme indiqué dans les réponses par vos opérateurs, je vous prie de bien vouloir annuler (ou rembourser) le montant de 3 semaines d'abonnements, c'est à dire 9 x 3 = 27 €
Je n'arrive pas à me désabonné de ce service ni à bloquer l'achat de service via mon mobile.
Je vous remercie par avance du rapide traitement de ma demande.
le 12-06-2020 13:30
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 17-06-2020 11:19
Bonjour @labougeotte
Merci pour votre contribution qui est toujours pertinente.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 17-06-2020 12:53