Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la c'est la goutte d'eau qui fait debodébole vase.
Y a 2 a 3 semaine je suis déjà venu me plaindre que vous m'aviez ajouter une option a 5 euros au lieu de 2 euro en sur 2 mois sans que je n'ai rien demandé@. Un de vos conseillers a désactivé cette option mais je n'ai pas eu de remboursement.
ET maintenant vous me calquée une option a 2 euros par semaine que je n'ai pas souscrit.
Du pur foutage de ******.
Cela ne va pas se passer comme sa.
Bande de ******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Et aucun numéro a appelé , la honte.
C'est quoi le prochain hors forfait que va me ponction Sosh en disant que cest moi le problème.
Je sais encore ce que je fais je sais quand je prends une option a 2 euro pour internet et je sais si m'abonne a une ****** en ligne.
Et j'ai pas de gosse.
Le problème vient de vous j'attends un remboursement intégral.
Merci
Bonjour @Tonio2
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour @Ceciliabrz123,
Pouvez-vous nous expliquer un peu plus votre situation ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !