le 14-11-2019 17:45 - dernière modification le 15-11-2019 08:09 par moderateur_p2
Bonjour la c'est la goutte d'eau qui fait debodébole vase.
Y a 2 a 3 semaine je suis déjà venu me plaindre que vous m'aviez ajouter une option a 5 euros au lieu de 2 euro en sur 2 mois sans que je n'ai rien demandé@. Un de vos conseillers a désactivé cette option mais je n'ai pas eu de remboursement.
ET maintenant vous me calquée une option a 2 euros par semaine que je n'ai pas souscrit.
Du pur foutage de ******.
Cela ne va pas se passer comme sa.
Bande de ******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 14-11-2019 17:46
Et aucun numéro a appelé , la honte.
le 14-11-2019 18:01
C'est quoi le prochain hors forfait que va me ponction Sosh en disant que cest moi le problème.
Je sais encore ce que je fais je sais quand je prends une option a 2 euro pour internet et je sais si m'abonne a une ****** en ligne.
Et j'ai pas de gosse.
Le problème vient de vous j'attends un remboursement intégral.
Merci
le 16-11-2019 09:19
Bonjour @Tonio2
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 19-11-2019 17:55
Bonjour @Ceciliabrz123,
Pouvez-vous nous expliquer un peu plus votre situation ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !