Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès facture de plus d'1 an

Bonjour,

je n'arrive pas à avoir accès à mes factures mobile qui ont plus de 12 mois. Je n'ai pas besoin de factures détaillées, juste du modèle de facture classique.

 

Dans la partie aide du site je ne touve pas de réponse, il est écris de voir par chat avec un conseiller mais là aussi impossible de trouver comment avoir accès à ce chat.... C'est bien penser pour ne pas les déranger!

 

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @Ophélie16 

 

Cliquez sur aide et contact me paraît être une bonne option, non ?

Les messages privés seront supprimés.

Vous pensez bien que posté sur le forum venait après l'option "cliquez sur aide et contact"...

 

Et comme expliquer sur le 1er message je n'arrive pas avoir accès à mes facture antérieur à décembre 2019.

De plus je n'arrive pas à avoir accès au chat non plus.

 

Cordialement

@Ophélie16 

 

Dans Aide et contact, il y a contact : c'est donc par ce moyen que vous pourrez contacter un conseiller par chat.


Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés