annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès factures d'un compte mobile Sosh résilié

Ab2929
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je voudrais accéder à des factures d'un compte mobile sosh résilié.

Il y a bien une page dédiée : https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie

Dans mon cas ça ne fonctionne pas. Ca me renvoie vers un espace orange ou il n'y a pas de factures.

En effet, il y a eu deux résiliation successives sur le même numéro de mobile (portabilité). Orange, puis Sosh. C'est bien les factures Sosh que je veux récupérer.

Merci pour votre aide.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

@Ab2929,


Je suis ravie pour vous que vous ayez réussi à récupérer vos factures.

Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute à l'avenir si besoin.

Vous êtes et serez toujours le bienvenu.


Je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Ab2929,

Afin de vous apporter mon aide  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Ab2929,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous aider.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'être accompagné.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Ab2929,


Je vous remercie pour vos précisions fournies en privé.

Je vous joins à nouveau ce lien :  https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie


Le contrat Sosh ayant été modifié, j'attire votre attention sur le fait que le numéro de compte client est différent entre la ligne Sosh et Orange.

N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez réussi avec ce nouveau lien.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ab2929
Sosheur occasionnel

C'est bon, j'ai pu récupérer mes factures. Merci

Natt_B
Webconseiller

@Ab2929,


Je suis ravie pour vous que vous ayez réussi à récupérer vos factures.

Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute à l'avenir si besoin.

Vous êtes et serez toujours le bienvenu.


Je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !