le 16-11-2025 18:17
Bonjour,
Je voudrais accéder à des factures d'un compte mobile sosh résilié.
Il y a bien une page dédiée : https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
Dans mon cas ça ne fonctionne pas. Ca me renvoie vers un espace orange ou il n'y a pas de factures.
En effet, il y a eu deux résiliation successives sur le même numéro de mobile (portabilité). Orange, puis Sosh. C'est bien les factures Sosh que je veux récupérer.
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 21-11-2025 10:41
Je suis ravie pour vous que vous ayez réussi à récupérer vos factures.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute à l'avenir si besoin.
Vous êtes et serez toujours le bienvenu.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-11-2025 11:49
Bonjour @Ab2929,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2025 15:06
Bonjour @Ab2929,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous aider.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'être accompagné.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 10:09
Bonjour @Ab2929,
Je vous remercie pour vos précisions fournies en privé.
Je vous joins à nouveau ce lien : https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
Le contrat Sosh ayant été modifié, j'attire votre attention sur le fait que le numéro de compte client est différent entre la ligne Sosh et Orange.
N'hésitez pas à me tenir informé si vous avez réussi avec ce nouveau lien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 10:21
C'est bon, j'ai pu récupérer mes factures. Merci
le 21-11-2025 10:41
Je suis ravie pour vous que vous ayez réussi à récupérer vos factures.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute à l'avenir si besoin.
Vous êtes et serez toujours le bienvenu.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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