Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous. Client Sosh depuis plusieurs années je n'avais jamais eu de problèmes pour consulter mes factures. Depuis 3 semaines j'ai la fibre avec Sosh et j'ai eu 2 factures pour la même période. Problème: je ne peux pas les lire. Que j'essaie d'y accéder par les liens reçus dans le message de Sosh ou bien par l'intermédiaire de "Mon Compte", j'ai la même réponse que voici:
r.sosh.fr n'autorise pas la connexion.
J'ai redémarré mon ordi, changé de moteur de recherche, essayé avec mon téléphone portable sans succès.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour @Togirix
Votre identifiant a sans doute changé :
Une adresse email en xxxxxx@orange.fr reçue lors de la souscription.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Bjr @rolandK, merci pour votre réponse. J'ai toujours le même identifiant et mon compte Sosh fonctionne normalement sauf l'accès aux factures. Je me connecte sans souci à mon compte.
Cordialement.
Merci à vous et bonne soirée.
Bonjour @Togirix,
Je suis ravie de prendre la suite de @rolandK 😀
Afin de compléter sa réponse et que vous puissiez accéder de nouveau à vos factures, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées :
Nom, prénom
Adresse postale complète
Numéro de ligne concerné
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bjr @Eugénie_M, après un essai il y a quelques minutes, je viens de voir que les liens mis dans les courriers de Sosh ne permettent toujours pas l'accès à la consultation de mes factures. Par contre, quand j'ai réessayé depuis l'espace client j'ai pu le faire. J'ai refait plusieurs fois et c'est bon. Donc je vais en rester là.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Bonjour @Togirix,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que vous avez de nouveau accès à vos factures.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de semaine.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !