le 07-07-2022 22:43 - dernière modification le 13-07-2022 15:47 par Matthieu_R
Bonjour, je suis cliente particulier de la box Sosh. Mes factures sont disponibles sur mon compte client mais je ne peux pas y accéder sans rattacher mon contrat. Et je ne peux pas rattacher mon contrat sans mon numéro client. Or, mon numéro client se trouve sur la facture (elle-même disponible en ligne…). Comment puis je débloquer la situation svp ?
merci pour votre aide.
lauren
07-07-2022 23:02 - modifié 07-07-2022 23:02
Bonsoir, essayez de regarder dans les mails que vous avez reçu de la part de Sosh, il se peut qu'il y ait votre numéro de client.
le 08-07-2022 14:57
Bonjour @Labelvie,
Je vous remercie pour votre confiance.
Vous pourrez retrouver votre numéro de client indiqué sur votre contrat.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2022 09:07
Merci Khalid,
ça n’était pas le problème, j’ai fini par avoir un conseiller Sosh en ligne . Il faut en fait se connecter avec l’adresse orange generee automatiquement plutôt qu’avec mon adresse mail perso. Et là j’ai accès aux factures !
merci pour votre réponse.
Lauren