le 31-05-2021 20:25
Bonsoir,
j'ai été vistime d'une facturation frauduleuse concernant un achat Multimedia "Playstation Store Sony / Rechargement Playstation".
J'ai Tchaté avecSOSH, avec des gens très polis, mais aucunes solutions en vues.
On m'a transmis des numéros afin que je puisse réclamer un remboursement, mais tous sont hors services.
J'ai envoyé un courrier avec AR à SOSH / Orange, on m'a juste laisser un message : demander le rembourser à Sony.
Mais on a aucune référence pour demander ce remboursement ( on nous demande un idenfiant Play store Sony que nous n'avons pas )
, on nous donne aucune procèdure, SOSH / Orange nous laisse nous débrouiller.
En tant qu'intermédiare, il devrait au moins nous donner les adresses internets et les outils pour se faire rembourser.
C'est inacceptable de laisser les clients se faire ainsi voler. C'est bien dommage, je me demande si je vais rester chez cet opérateur.
Merci de vos conseils et aides.
Bien Cordialement.
le 01-06-2021 10:04
Bonjour @Soleil9999
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.