Discussion de forum
Bergaoui
30-05-2019Mini sosheur
Achat SMS+ a mon insus
Bonjour, A ma grande surprise en me connectant sur mon compte je découvre que j'ai du hors forfait! En regardant en détail, il s'avère que c'est du a des achat multimédia ou SMS+ auquel je n'ai jamai...
- 31-05-2019Si vous n'obtenez pas satisfaction, contactez le echat pour un geste commercial en leur indiquant que l'éditeur a refusé de vous rembourser.
Pensez à résilier cet abonnement, car il se reconduit automatiquement toutes les semaines.
Bonne journée.
labougeotte
31-05-2019Top Contributeur
Si vous n'obtenez pas satisfaction, contactez le echat pour un geste commercial en leur indiquant que l'éditeur a refusé de vous rembourser.
Pensez à résilier cet abonnement, car il se reconduit automatiquement toutes les semaines.
Bonne journée.
Bonne journée.
Durandal52
30-09-2024Apprenti sosheur
Aucun geste de sosh, aucun remboursement, 4,50 euros cela fait beaucoup d argent récolté sur le nombre *************
Mal protégé, je quitte sosh et trouve contrat intéressant chez autre fournisseur.
Sms+ comment savoir leur existence, surtout sans rien commander,sans rien acheter. *************
[Edit : merci Durandal52 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]