Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat SMS+ a mon insus

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat SMS+ a mon insus

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur un "achat multimédia et SMS+ " lié à un jeux orange fait le 31/08 que je n'ai jamais réalisé bien évidemment. 

 

Avez vous obtenu un remboursement de sosh ?

Bonjour @CHM1,



Je vous propose de vous aider je vous remercie de me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.


D'autre part je vous invite à désactiver (si tel n'est pas le cas) les achats multimédia et SMS + en suivant le lien :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernant " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...




Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg