Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat SMS+ a mon insus

Bonjour,
A ma grande surprise en me connectant sur mon compte je découvre que j'ai du hors forfait! En regardant en détail, il s'avère que c'est du a des achat multimédia ou SMS+ auquel je n'ai jamais souscrit ! C'est des achat de "jeux en folie " 3e/semaine et j'ai été facturé 6euros sur deux semaines !

J'ai tout de suite désactivé la fonctionnalité d'achat via SMS+ dont je ne savais même pas l'existence, d'ailleurs ce genre d'options ne devrait pas être actif sauf suite a une activation de l'utilisateur a mon avis!

Pouvez vous me dire comment on peut régulariser la situation? je ne suis pas d'accord pour payer un service que je n'ai pas accepté !

Merci d'avance pour votre aide
11 réponses11

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur un "achat multimédia et SMS+ " lié à un jeux orange fait le 31/08 que je n'ai jamais réalisé bien évidemment. 

 

Avez vous obtenu un remboursement de sosh ?

Bonjour @CHM1,



Je vous propose de vous aider je vous remercie de me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.


D'autre part je vous invite à désactiver (si tel n'est pas le cas) les achats multimédia et SMS + en suivant le lien :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernant " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...




Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg